• Dessin Pour Perle Gelée

    Comme, en ce moment je suis trop fan d'elle et ses dessins, j' ai fait ça:

    Dessin Pour Perle Gelée

    Voilà j' espère que je me suis pas trompée ^^'

    http://perle-gelee.eklablog.fr/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:45

    Omg il est trop chou ;-; ça me fait trop plaisir de recevoir des dessins de Perlou et de savoir que je suis un 'modèle' pour certaines personnes. ça me touche trop merciii >w<

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:36

        De rien! Quand je suis fan de quelque chose en général je me sens obligée de dessiner un truc en rapport a cette chose xD. ça me fait plaisir de faire des cadeaux aussi! En plus faut dire que Perlou a un joli design ^^. Si tu veux jeter un coup d'oeil aux autres choses sur mon blog, vas y (y a même des commandes!).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :