• NOUVEL AVATAR!!! kawaii

    NOUVEL AVATAR!!! kawaiiEt voilà, je peut faire le même pour vous si vous le souhaitez!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:07

    Kawaii!!!!

    Par contre, je faisais un dessin hier et ça y ressemble vachement... Peut-être même un peu trop...

    Alors je vais recommencer en changeant TT^TT, enfin bon, je veux pas te copier ma Rocky, alors je ferais un autre truc et je te montrerais le résultat!! ÈwÉ

    Sinon, troooooooooooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiii!!!!! coolmoney

    J'adore sa petite tête trognonne! <3

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:48

    merchiiii!

     

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 07:49

        et j' ai fait un chef-d'oeuvre dans AJ! tu verras il est magnifique!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :