• Nouvelle OC + changement de pseudo + changement de thème

    Nouvelle OC (+ref) + changement de pseudo

    Voici Roxann! Nope! Arrête je sais que tu crois que j' ai oublié les cils pour faire plus féminin mais C'EST UN MÂLE! M-Â-L-E!!!

    mon nouveau pseudo est Xxfoxx2307 tout comme dans AJ!

    Nouveau fond:

    Nouvelle OC + changement de pseudo + changement de thème

    Voilùùù


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:08

    Hé bé, tu change souvent XD

    Tu garde Opa ou paaaas? (J'imagine que oui XD)

    Très bel OC sinon! Un Fox j'imagine? XD

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:10

        Au fait!

        Est-ce que ça te dirais de créer avec moi une marque spéciale que nos OC-Persos porterais à l'épaule??

        La couleur peut changer de l'un à l'autre évidemment, mais une sorte de marque sympa? X3

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:24

    XD nan mais je vais pas jetter Opa comme une vielle chaussette! ( ils sont en couple ça fait chelou LouatXRenard XDDD)

    Et moui c'est un renard! Si c'était un chat de LGDC je l' apellerai Griffe de Renard! (et Opa, plume verte!)

    SINON TU AS VU CE QUE LES ENPLUMéS DE AJ ONT FAIT??? LE TOUCAN EST PAS MEMBRE COMME TOUT LES AUTRES TRUCS DE CETTE MAJ NULLE!!!!! :'(

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:25

        ps: I am here!!!!

         

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:05

        MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 19:27

    cry JE VAIS HARCELLER MES PARENTS POUR être MEMBRE SUR XXFOXX2307!!!!! mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :