• Plus de kisekae... PUTAIN DE PUBS!

    Hello little sloth! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un article qui fait ou va faire chier les gens. Qu'est-ce que c'est? C'est par rapport aux pubs qu'on trouve sur internet. Plus précisément, les pubs de sur le site de création de personnages ou je sais pas comment vous l'apellez, qui est "KiseKae". Ce site, j'y suis allée y a 2/3 semaines mais franchement, âmes sensibles, n'y allez surtout pas (âmes sensibles et -18 ans)! J'ai pas encre 18 ans et je m'y attendais pas, les pubs ne sont pas a voir! Voilà la raison de pourquoi je ne fait plus de kisekae... 

    /!\ N'Y ALLEZ PAS /!\

     

    Merci de votre compréhension. Si vous y allez après avoir lu cet article, C'est pas de ma faute alors me faites pas chier!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:31
    Donc sur Kisekae fait savoir qu'il y a deux sites, le NSFW ( -18 ) et le tout public.
    Si tu es allée sur le NSFW c'est normal qu'il y ait des pubs bizarres. Tape pochi.eek dans la barre de recherche Google et tu trouveras le kisekae tout public...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :