• pas de suite ( manque d' inspiration )

    Hey hey les jammeurs...

    Je fait cet article parce que je ne ferait pas de suite a mon histoire "ma moitié". Oui je sais c'est pas cool mais vraiment désolé... Je manque d' inspi' et donc je vais renommer mon histoire " rencontres"

    VOILà VOILà...

    Sur ce a+ dans jamaa ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:55

    C'est pas grave! ^^

    Tu as fait le principal! La rencontre justement! Et c'était très bien!

    C'est vraiment compliqué de faire une suite à ça avec tout ce qui se passe! ;3

    T'en fait pas ma Rocky! ;3 cool

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:56

    Merci d' être toujours là pour moi et de m' encourager Galulu <3

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 11:10

        Y a pas de quoi, ça sert à ça les amies! <3 ;3

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :