• présentation de shadow

    Coucou aujourd'hui présentation de ma nouvelle OC!

    C'est quoi une "OC"?

    C'est une sorte de personnage crée par vous même. 

    Ah je comprends mieux!

    La voilà ma petite.... Shadow!!!

    présentation de shadow

    Je vous donne le lien du site sur lequel j' ai fait sa!!! là ou j'ai crée Shadow^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 14:31

    "C'est quoi une "OC"?

    C'est une sorte de personnage crée par vous même. 

    Ah je comprends mieux!"  

    "OC" veut dire "Original Character", en gros personnage original. ;3 (Crée par vous même comme le dit si bien Cutie Pie Production!)

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:26

    en fait je savais pas pourquoi y avat un O ^^'

    Merci Lu lu

      • Jeudi 4 Août 2016 à 10:24

        De rien! ^^ cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :