• Rencontres

    Bonjour! J'me présente, je suis Mellou. On peut dire que je suis plutôt amicale, fofole, et toujours dans la lune. J'ai aussi beaucoup d'imagination. Mais les autres croient que ce sont des défaux... Donc (bien sûr) je suis seule.

    Ma moitiée Chapitre 1

    Un jour alors que je marchait toute seule a Jamaa, J'entendis:

    -Cherche jammeur ou jammeuse pour un sketch.

    Personne ne répondit... A part moi:

    -Moi, moi!

    -Ok... Viens dans ma tanière...

    Je suis allée chez elle sans discuter.

    -Ahhh... Enfin une personne intéressée ^^. A qui ais-je l'honneur?

    -Ah, euh... Mellou.

    -^^ Elle me sourit un moment et enchaîna avec son nom... Je suis Luna. ^^

    Puis, elle me demanda...

    -As-tu une idée pour le sketch?

    -Euh je crois que oui... Et si on en faisait un du genre "faux échanges", je te demandes: Tu m'échanges ton collier? Tu me réponds: Ouais pourquoi pas? Je te propose des oreilles de chat (un peu rare) et tu me dit: non c'est une blague!. Sa te vas?

    -Ouais!!!!

    (Le petit sketch^^)

    Ma moitiée Chapitre 1(lpspoke:Mellou

    Galuna=Luna)

    Graçe a ça, une amitié Géante a commencé ^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:19

    Yiiiiiiiiiiiipiiii!! moneybiggrincoolcoolcool

    Vivement le prochain chapitre!!

    (Quand on y repense, qui aurait cru que ça se passerait comme ça? XD)

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:59

    oui!! ( OMG T'es rentrée!!!!)happy

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 21:06

        Yay!!! :D ;3

        wink2moneyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :